Aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DuchessAnne, 8 décembre 2025 à 15:32.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

DuchessAnne Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'avais 3 aides fermières de 12 h. Il y a un instant, à 16h24 ou 25, j'en ai utilisé une ; il m"en reste donc 2 mais les 12 h non pas été appliquées ; seules récolte et semis comme auparavant.
    Merci de jeter un petit coup d'oeil.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu nous parles de quoi exactement ? D'utilisation de coupons ?

Désolé mais je ne vois pas :oops:

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  3. DuchessAnne

Bonsoir M-Infinity,
    Oui, je parle d'utilisation de coupons de 12 h. J'en avais 3 (dont un, de 12 h) obtenu peu de temps avant à la roue) ; j'ai cliqué sur un de 12 h, il était indiqué qu'il en restait 2. Or, je n'ai pas obtenu les 12 h de ramassage. Seuls sont restés récolte et semi, que j'avais avant. J'espère m'être mieux expliquée ....
    Merci si vous pouvez voir ce qu'il en est.

4. M-Infinity

Bonjour,

J'avais donc bien compris ta question depuis le départ mais ce qui m'a fait te demander confirmation c'est que, jusqu'a aujourd'hui ou u en as utilisé un, il n'y avait pas eu de consommation de coupon depuis le 2025-12-07 à 12:40:03 et que c'était un coupon de 24h. il a donc normalement pris fin le 2025-12-08 à 12:40:03. Les fonctions qui tournaient encore était certainement des restent de gains ou d'activation précédents. La dernière activation d'un coupon de 12h sur ton compte remonte au 2025-11-20 à 14:56:37. C'est pour cela que je ne comprends pas :oops:

5. DuchessAnne

Bonjour,
    Oh, j'avais répondu hier mais apparemment, le message n'est pas passé !
    Merci pour toutes ces explications ; moi non plus je ne comprends pas. J'avais bien 3 coupons de 12 h ; après avoir donc cliqué sur un il était noté qu'il en restait 2 ; comme je l'ai dit, le coupon n'a pas été activé. Bref, ce n'est pas grave ; merci encore pour vos recherches et bonne journée.
    Vous pouvez clore le sujet !

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.