aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MIMIAfro, 12 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    bonsoir,
    j'ai peut être raté une discussion et m'en excuse par avance !! impossible de fermer le tableau des aides fermières ! j'ai tout fait ! pouvez vous m'aider svp
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas raté de discussion et après vérification, je puis t'assurer que la fenêtre des aides fermières se referme bien.

    Si une déconnexion / reconnexion ne corrige pas ton problème, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    ça ne marche toujours pas !!
     
    Dernière modification: 12 décembre 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A 21h31 tu dis que tout fonctionne puis à 22h26 tu corriges ton post pour nous dire que cela ne fonctionne pas.

    As tu toujours le problème ou non ? Si tu l'as toujours le rencontres-tu sur un terrain précis ? As tu fait un test avec un autre navigateur ?


    Bon jeu :)
     
  5. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    effectivement, j'ai modifié le post car, cela à marché pendant quelques minutes puis, rebelote ! non, je n'ai pas fais de test avec un autre navigateur
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu le faire s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    je ne sais pas faire
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour t'aider, peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    je suis avec google chrome
    mais ne t'en fais pas, je vais continuer comme ça
    je sais que tu fais comme le père noël (tu as beaucoup de boulot)
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Faire un test avec un autre navigateur nous aurait permis de savoir si le problème venait du Flash intégré de Google Chrome ou d'autre chose.

    Tu as forcément Internet Explorer installé sur ta machine et tu pourrais donc faire ce test sans problème. Si tu ne veux pas le faire, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
  11. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    je n"ai pas explorer sur ma machine. j'ai essayer de le télécharger ! impossible ! pourtant mon pc n'a qu'un an !! laisse tomber ! de toute façon, en ce moment j'ai la guigne !! ferme ce sujet et merci pour tout quand même !! bonnes fêtes de fin d’année
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton PC est récent, c'est Edge qui doit y être installé le test est aussi valable avec ce navigateur.

    Désolé de ne pouvoir faire plus :oops:

    A ta demande, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.