aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moi27, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi27

moi27 Habitué

Bonjour il me semble qu'il me restait des heures d'aides fermières, or ce matin tout était à zéro , ne peut on plus cumuler ? le compteur va se remettre d'office à zéro chaque fin de mois ? merci de votre réponse , bonne journée et on jeu

2. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, je prends les aides fermières chaque mois et le cumul se fait mais je rafraichis ma ferme à chaque fois pour que l'achat soit bien pris en compte, bon jeu :D

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La dernière fois que tu as pris les aides fermières étaient le 28/09, elles se sont donc finies avant que tu ne reprennes un autre abonnement ce jour 31/10 à 09h05.

Le cumul existe toujours, c'est juste qu'il y a eu plus d'un mois entre tes 2 abonnement aux aides fermières ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. moi27

moi27 Habitué

oui mais il me semble qu'avec les aides gagnées aux quêtes et autres il me restait du temps les 4 ne finissent jamais en même temps ? pourriez vous regarder bon je ne sais pas comment mais ça me parait bizarre quand même, merci

Dernière modification: 31 octobre 2016
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme M-Night te l'a dit tu as acheté ton dernier pack le 2016-09-28 à 15:28:55 le pack à donc prix fin le 2016-10-28 15:28:55 soit il y a près de 3 jours. Tu as du tenir ces 3 jours grâce aux heures cumulée auparavant ;)

6. moi27

moi27 Habitué

d'accord merci

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

.....et une porte ouverte....une :p :music:

9. M-Infinity

Bonjour,

opppss.... mercr ;)

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.