aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 24 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir j'ai acheté 144 h d'aides fermières pour des récoltes, semailles, et valet de fermes, et visiblement les heures n'ont pas été crédités sur les semailles et valets de ferme, j'avais 80 fleurains lors de l'achat et il m'en reste 9 donc les fleurains ont été débités et les aides pas crédités, merci pour les réponses, bonne nuit

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Comme à tout changement de données, une déconnexion, reconnexion résout pas mal de problèmes.:)
    As tu essayer de te déconnecter puis de te reconnecter?

Bon jeu;)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Depuis hier 24/03 tu as acheté 9 x les récoltes, 9 x les semailles, 9 x le valet de ferme et 12 x la moissonneuse des nuages.

Suis les conseils d'hernoine et tu devrais voir tes achats dans les heures de la moissonneuse ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour, c'est des premiers achats d'aides fermières que je parle que j'ai du faire vers 20 h ou 21 h hier, j'avais acheté pour 71 fleurains d'aides fermières car j'avais 80 fleurains en stock, j'ai pas vérifié de suite (car je mangeais) après j'ai vérifié les 71 fleurains ont été débités et je n’ai reçu que les aides fermières que pour les récoltes, pas reçu les semailles et le valet, donc après il me restait que 9 fleurains, vers 22 h j'ai rachetés 3300 fleurains pour rachetés des aides fermières. donc pas compris et en plus après a 21 h 30 j'ai dec du jeu et donc j'ai plus accès à l'historique donc plus de traces de mes achats; bonne journée

5. M-Night

Bonjour,

Voici ton relevé de fleurains (les 2 dernières transactions avant le 25/03)
    - 2016-03-24 21:44:17 fonction récoltes x3 ¤¤ -21 ¤¤ 9.35
    - 2016-03-13 15:21:06 cinéma +1 ¤¤ 30.35

Comme tu le vois, tu n'avais pas 80 mais 30 FL.

M-Night

6. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour, bah j'ai du mal lire pour mes fleurains (la fatigue du boulot) excusez moi, merci pour vos réponses, joyeuses pâques et mangez pas trop de chocolats;) vous pouvez fermer le topic

7. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.