Aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 10 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonsoir,

    Sauf erreur de ma part, mais j'ai vérifié plusieurs fois, fais un nettoyage complet, déconnecté et reconnecté, je n'ai pas retrouvé les 36 heures d'aides fermières allouées avec le niveau 2 diamant de la quête "Perdue dans les bois".

    Elles ne sont pas en stock dans la moissonneuse, je n'ai d'ailleurs pas de 36 heures, j'ai des 1 heure, 3 heures, 48 heures...
    Et ne se sont pas accumulées non plus aux heures déjà actives.

    Peut être un bug, mais je n'ai pas vu de réclamation dans ce sens, ou peut être un retard d'excécution ?????

    Merci à un modérateur de vérifier.

    Bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as terminé la tache diamant du niveau 2 de la quête "Perdue dans les bois" hier, 2015-05-09, à 18:23:01 et les 36h d'aides fermières complètes t'on bien été créditées à ce moment là en se cumulant au temps restant des aides (ce n'est pas un coupon). Tu n'avais plus de 6 minutes dans tes aides au moment de ce gain car elle se terminaient le 2015-05-09 à 18:29:22 suite au coupon d'une heure que tu avais activé à 17:29:22. Une fois les 36h ajoutées, cela les a fait se terminer le 2015-05-11 à 06:29:22.

    Bon jeu :)
     
  3. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Merci, excusez moi, j'ai dû me tromper de niveau.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.