aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je souhaite savoir comment on fait la différence entre les aides fermières qui sont actives dès qu'elles sont gagnées et celles que nous engrangeons et que nous utilisons à volonté ?
    Merci de votre retour,
    Bonne soirée et bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello quand tu clic sur la moissonneuse sur la fenêtre qui s'ouvre tu a une petite flèche verte et la son stocker te coupon d'aide fermière gagnés de 1 a 48heures espère que c'est cela que tu voulais savoir bon jeu
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Je pense qu'il n'y a que les tickets d'aides fermières qu'on peut utiliser quand on veut.
    Les aides fermière gagnées lors des quêtes se déclenchent dès que l'on valide le niveau de ce gain.
    Je pense qu'il en est de même quand on achete les aides fermières lors de l'évent de promotion. (je le pense car je n'en ai jamais acheté, donc je ne peux l'affirmer)
    Bon jeu
     
  4. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci de ton aide Evasion, mais ce n'est pas ma question, j'ai constaté que certaines aides fermières gagnées sont immédiatement en fonction alors que d'autres (justement celles dont tu parles) peuvent être utilisées à la demande, ma question est donc comment fait-on la différence lors du gain de ces aides. Par exemple dans la nouvelle quête on gagne des heures d'aides fermières Est-ce qu'elles sont immédiatement consommées ou engrangées ?
    Merci pour ta réponse Hernoine, donc ne s'engrangent que les aides gagnées au moulin....(je te confirme que les aides achetées sont immédiatement utilisées)
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Clémentine
    Pour les aides gagnées à la roue, cela dépend si tu les recois en aide (récoltes, ou semailles) qui elles sont aussi déclenchées dès que le gain est visible, mais si tu parles des tickets, là oui, tu peux les utilisés quand bon te semble.
    Donc, il n'y a que les tickets d'aides fermières que tu peux utilisés quand bon te semble.
    Tout le reste se déclenche lorsque tu les gagne ou lorsque tu les achète (merci pour la confirmation pour l'achat des aides)
    Bonne journée et bon jeu;)
     
  6. camusvr56

    camusvr56 Auteur en herbe

    bonjour

    les aides fermières que l'on gagne et qui ne sont pas déclenchées immédiatement sont appelées coupons d'aides fermières.

    bon jeu.
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.