aides fermières non renouvelées [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 3 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai acheté les aides fermière pour un mois ce matin, code confirmation débit par sms à 9h51, et pourtant, ma récolteuse est inactive.
    s'il faut que je contacte le support, je ne sais pas où poser ma question. J'espère que vous pourrez bidouiller ça avec vos outils admin, ça ira plus vite.
    ça m'embête de cramer des coupons alors que j'ai location de la moissoneuse.
    M
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier achat d'Aides fermières dont nous ayant la trace remonte au 2020-05-02 à 23:30:35. As-tu moyen de vérifier auprès de ta banque que tu as bien été débité ?

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    quand j'ai acheté le panier pour la quête des indices, la ligne de débit est apparu sur mon compte 2 jours après. (le 29 pour un achat le 27)
    Pour aujourd'hui, j'ai le SMS de confirmation avec le code que m'a envoyé ma banque et que j'ai saisi sur farmerama pour valider mon achat, mais je n'ai pas encore de ligne de débit.

    du coup qu'est ce que je fais, j'attend quelques jours pour voir s'il y a débit sur mon compte ?
    s'il devait y avoir débit, à partir de quand va débuter mon mois de moissonneuse ? parce que dans l'affaire, je perds pas mal d'heure.

    EDIT: en consultant ma boite mail, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement pour l'achat de ce matin.
     
    Dernière modification: 3 juin 2020
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous n'avons toujours aucune trace de ton règlement et que tu n'as pas reçu le mail de confirmation, il est plus que possible que le paiement ne soit pas passé.

    Je te propose de refaire l'achat si cela fonctionne tu pourras joindre le support pour qu'il te crédite les coupons utilisés à cause de ce dysfonctionnement et si tu était débité deux fois, ils sauront aussi faire le nécessaire pour te rembourser.

    Bon jeu :)
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je m'y suis pris à la dernière minute pour acheter la moissonneuse en promo. C'est trop tard pour refaire un achat.
    je vais surveiller mon compte au cas où il y aurait un débit de 9,99 pour BP et je vais consommer mes coupons d'AF jusqu' à la prochaine promo.
    Merci d'avoir vérifié.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.