Aides fermières [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par roubislow, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    A propos des l'Happy Day des aides fermières, je souhaiterai savoir s'il serait possible lors d'un achat, à ce que ces aides ne soient pas opérationnelles, mais plutôt sous forme de coupons.

Je m'explique, s'il n'est pas dans mes projets immédiats de profiter de ces aides, parce que par exemple je ne suis pas disposé à mettre de petits terrains au lieu de grands le jour de cet événement, je préférerais les avoir sur le coude (en tant que coupons donc), et de pouvoir les utiliser quand bon me semble...

J'espère avoir été assez explicatif, et si pas possible, et bien tant pis...

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Que ce soit l'Abonnement mensuel pour les Aides fermières ou le Happy Day Aides Fermières, les fonctions se déclenchent immédiatement après l'achat.

Une idée avait été proposée concernant l'
    achat de coupons d'aides fermières mais le nombre de votes favorables étaient insuffisants.
    Étant donné que l'on peut proposer une idée 3 fois, tu peux peut être tenter ta chance ;)

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.