Aides Fermière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 29 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    mes aides fermières ont disparus ( ce qui me restait de mon abonnement du mois dernier ) là je n'ai plus que les reliquats gagnés en différentes occasions
    ce serait cool de me remettre cela à jour assez rapidement sinon mes reliquats vont disparaitre eux aussi ; là je vais mettre un coupon de 3 h en espérant que cela sera suffisant

    à moins que cela ne fasse déjà le mois ? je ne sais plus quand je l'avais pris

    merci d'avance :(
     
    Dernière modification: 29 mars 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour reprendre ton expression, ça serait cool que tu notes quand tu achètes les aides fermières ou que tu regardes sur ton relevé bancaire quand la somme a été prélevée, cela t'éviterais de penser que des choses ont disparu :p

    Je plaisante, bien sûr ;) ton achat date du 2021-02-27 à 15:56:37 et les heures de cet abonnement sont donc écoulées.

    Bon jeu :)
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    merci M - Infinity ; j'ai été voir mon relevé bancaire mais il me notait le 02/03 mais vu qu'il y a eu le weekend ça décalé et après j'ai vu le 27/02 noté en petit en cliquant dessus :music:

    mais bon vu que février était plus court :p

    bonne soirée ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.