Aides fermères [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 2 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'acheter les aides fermières car je ne reçois pas le code de vérification. Est-ce normal ? Je suis chez Orange.
    Quelqu'un a le même soucis ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de remonté sur un problème de ce genre.

    Tentes-tu de régler en carte de crédit et dans ce cas c'est la banque qui doit t'envoyer ce code certainement par SMS ou via un service style Internet+ ?

    Si tu tentes de régler par carte de crédit et que tu ne reçois pas le code par SMS, il a plusieurs causes possibles :

    • Un problème côté banque qui ne traite pas correctement l'information (cela m'est arrivé dernièrement)
    • Un problème côté Bigpoint qui n'enverrait pas la demande à ta banque
    • Un problème côté opérateur téléphonique (SMS mal filtrés, SMS non traité....)
    • Un problème réseau GSM (as tu du signal en ce moment ?)

    Bon jeu :)
     
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    C'est fait mais, après 6 tentatives ... j'ai eu peur de devoir recommencer et, comme c'est fini demain ... Cela m'apprendra à ne pas faire les choses à la dernière minute.
    Non ce n'est pas la banque mais le portable : Orange.
    Merci, vous pouvez fermer le sujet ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le principal c'est que tu ais pu obtenir ce que tu désirais ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.