Aide, svp [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocoperrots, 24 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocoperrots

cocoperrots Avancé

Bonjour,

Je viens vers vous, car cela fait plusieurs fois que j'essaye de trouver toute seule comment faire sur le forum ou autre, et je ne m'en sors pas!
    En effet, je souhaite enlever le prunellier sur la ferme principale qui se trouve près de l'enclos d'élevage, mais la bulle explicative qui se situe pile au dessus(alors que pour les autres elle se décale!), m'empêche d'effectuer la manœuvre!
    Je suis allée dans les paramètres avancés, j'ai enlevé "voir les infos bulles" ça ne fonctionne pas.
    et c'est la même chose pour d'autres articles sur différents terrain(toujours à peu près au même endroit).
    Pouvez vous m'aider, svp, merci.:oops:
    Bonne journée et bon jeu.

2. lili410052

lili410052 Apprenti du Forum

il faut mettre le zoom à 100% sur google ou autre

3. elsinette

elsinette Auteur en herbe

Il y a aussi le paramètre "afficher les infos bulles au dessus de la souris" qui peut être utile

onesdf aime votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour cocoperrots ,M-Vegas :)

Tu récoltes à la main c'est sur ...la seule parade que j'ai trouvé ( chez une amie ) c'est de le déplacer avec
    l'outil prévu à cet effet & une fois positionné ailleurs tu le supprimes ...A éviter de mettre une déco ou arbre dans cet endroit ;)

Bon jeu & bonne journée :D

Frambel1 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Dans les paramètres avancés, mettre la ligne "afficher les infos-bulles au-dessus de la souris" sur on et sauvegarder.
    Après plus de problème pour supprimer votre prunellier.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  6. cocoperrots

cocoperrots Avancé

Merci pour toutes vos réponses, et merci Papachat, c'et la meilleure solution, je l'avais pas vu, désolée.
    Merci encore à tous.
    Bonne journée et bon jeu:inlove:

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse est les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.