Aide sur ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Razmo-95., 5 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Razmo-95.

Razmo-95. Auteur Actif

Bonjour,

serait-il possible d'avoir l'aide de quelqu'un pour m'aider sur ma ferme, je m'explique :

J'ai l'impression d'être bloqué, j'arrive à finir aucune quête, je n'avance pas.

J'avais l'aide de Papa-chat, on discuter par mail, mais du jour au lendemain je n'est plus eu de réponse de sa part, j'èspere d'ailleurs qu'il va bien.

Merci beaucoup !!!

2. monique6343

monique6343 Expert Junior

bonsoir ,j'aie aussi demandé de l'aide pour des zones acheté a la boutique mais hélas je suis sans réponse pourtant je possede pas mal de de choses a posé et hésite en acheté d'autres merci a la personne qui voudras m'aidé

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il n' y a rien de compliqué pour cette quête ..il faut semer les plantes de quête sur les 3 terrains de l'île , ensuite les livrer à la coop comme indiqué dans la FAQ..mais il faut la lire ;)

https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-la-reine-du-carnaval-9-juillet-2025.63662/
    Une fois obtenu les paniers fleuris, jouer avec la reine du carnaval .
    Le nombre de parties jouer te permettras d'avoir la ligne ( 50 parties )

Je t'ai répondu dans QG ..comme dit au dessus ...faut lire -.-
    A chaque fois que tu ouvres une zone tu demandes de l'aide ,il suffit de passer le curseur pour voir quelle emplacement tu as débloqué .

Bon jeu :)

Frambel1 et M-Vegas aiment cela.
  4. Razmo-95.

Razmo-95. Auteur Actif

Bonjour @louloukeke je ne parlait pas de cette quête, mais de toute les quête en général, j'arrive a en finir aucune.
    Je voudrais bien que quelqu'un d'expirementé passe sur ma ferme voir le souci

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir .
    Pour réussir une quête il faut une bonne prépa en amont & si tu veux de l'aide c'est dans "discussions sur le jeu " qu'il faut aller
    https://board-fr.farmerama.com/forums/discussion-sur-le-jeu.188/
    Pis selon ton niveau de ferme, tu réussiras pas toutes les quêtes si tu es débutant ..on est tous passé par là :p

Dis toi aussi que c'est les vacances ( tu auras peu de réponse ) & beaucoup de joueurs sont partis au soleil :D

thethedhs, M-Vegas et Frambel1 aiment votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En étant au niveau 119 tu devrais tout de même arrivé à terminer certains évènements :oops:

Cependant, il faut tout de même être présent voir très présent sur la ferme pour les quêtes complexes. Suis les conseil des joueurs en cliquant sur le lien indiqué par
    louloukeke et tu devrais pouvoir avancer davantage.

N'ayant pas d'autre réponse à te donner (surtout dans la section "Question technique" :p ) je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.