aide pour unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocotte54450, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte54450

    cocotte54450 Apprenti du Forum

    Bonsoir depuis la fin de flash player impsossible de jouer ca charge a 100% et ca ds veuillez patienté et rien et rien Quelle solution ?? merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu joue avec Unity par ton navigateur ou avec le client installé sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
  3. cocotte54450

    cocotte54450 Apprenti du Forum

    Je joues avec unity avec firfox
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. cocotte54450

    cocotte54450 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai exécuté toutes les démarches que vous avez conseiller; supprimer historique navigation, cookies, cache et malgré tout le jeu reste bloquer sur chargement 100% et il y a d'inscrit veuillez patienter et rien ne se passe. le problème viens de chez vous sa mon avis !! resolvez le soucis svp... je ne suis pas la seule a rencontré ce problème. je souhaite avoir une réponse positive de votre part
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème ne vient pas de chez Bipoint puisque je vient de faire le tour de ta ferme sans aucun problème !

    Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur que FireFox, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  7. cocotte54450

    cocotte54450 Apprenti du Forum

    Bonjour j ai télécharger google chrome ca fonctionne pour le moment Merci de vos conseils
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.