aide pour trouver des déco [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mitouc, 25 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    avec un haricot de plus en plus haut et l'arrivée de 2 jardinets supplémentaires, j'ai passé ma ferme au peigne fin pour remplir les 2 lignes du nuage offertes à noel et de peigne il devait s'agir d'un rateau car 2 déco manquent à l'appel: lapin malin et piquenique sentimental.

    merci de m'aiguiller (qaund vous aurez le temps) pour que je puisse les retrouver.

    bonnes fêtes

    M.
     
    Dernière modification: 25 décembre 2020
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lapin malin
    [​IMG]
    Apparu en septembre
    20 jours avant la côte des naufragés.
    Bonne recherche
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le nombre de lignes de nuages (plus de 500) et de terrains qu'il y a maintenant sur le jeu, il faut à M-Infinity entre 5 et 10 minutes pour en trouver 1. Vu le nombre de demandes de recherches actuellement, je vous demande de faire un maximum de recherches de votre côté.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Bonjour j'ai fais le tour des terrains et lignes nuage j'ai retrouvé toutes les déco sauf "joli pantalon de clowns" pouvez vous au moins me dire si je l'ai reçu ou pas et je continuai à chercher si c'est le cas merci et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! il te faut poser ta question dans QT pour que M-Infinity puisse chercher pour toi éventuellement.
    Bon jeu.

    Dsl je viens de lire juste en-dessous:

    Compte tenu du nombre de décorations, du nombre de décoration, du nombre de terrains et du nombre de rangées de nuages, nous ne pouvons pas effecteur ces recherches, désolé :oops:
     
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je confirme que c'est un vrai probleme... ces decos a lignes que l'on doit garder un moment avant de pouvoir en faire qqch.... Meme souci avec les decos a décharger avant de les placer

    J'ai eu le meme probleme il y a qqs jours, et il m'a fallu 5-6 jours de visionnage et revisionnage pour tout retrouver, y compris dans l'inventaire ou un accent, une majuscule, etc mal mis, ne permet pas de retrouver la deco avec la recherche

    Il me semble que Farmerama avait répondu négativement a nos demandes de systeme de recherche mais la vu l'ampleur du jeu, c'est quand meme incroyable que rien ne soit fait et que cela retombe sur les M- qui bien entendu n'ont pas que ca a faire.... Mais c'est frustrant!

    Je ne fais pas beaucoup de VEC mais ma hantise c'est de filer une déco dont je pourrais avoir besoin par la suite....Et meme les lignes, des fois je ne les complete pas de peur d'utiliser la mauvaise déco.... C'est quand meme nul

    Alors je ne dis pas qu'il faut que ce soit forcément facile mais tout comme il y a un plus sur les decos a charger, il pourrait y avoir une étoile ou autre chose quand il s'agit d'une deco de ligne spécifique ou le contraire, une etoile quand il s'agit d'une deco lambda....

    A voir....
     
    Lolo5640, jejedu67 et marticy69 aiment votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    j'ai usé mes yeux, mais j'ai trouvé ce qui me manquait.

    je pense aussi que les déco déschamps devraient étre identifiable dans l'inventaire pour ne pas qu'on s'en serve en attendant la ligne dédiée.

    Mon conseil cependant, investir dans des réserves à eau et des petits volcans pour garnir les lignes du nuages.

    vous saurez alors que les deco 1x1 et 2x2 ne pourront être que sur les jardinets si elles ne sont pas dans votre inventaire.
    à l'inverse, recherchez en priorité les 1x2 sur vos lignes,
    de quoi réduire le temps de recherche.

    M
     
    Dernière modification: 26 décembre 2020
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Mon conseil à moi (parce que c'est ce que je fais) : Je garde un coin de terrain (toujours le même) pour poser les décorations chargées, pour les décorations de Sir Deschamps, je les laisse dans mon inventaire, cela me permet de les retrouver vite fait quand il faut les poser sur une ligne. Pour les lignes vierges en 1x1 j'utilise des réservoirs, pour les 2x2 des volcans, pour les 1x2 les ours momie (boutique du frisson).

    Merci pour ton retour, tes remerciements et surtout tes recherches. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.