Aide pour reprendre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pitchu76, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pitchu76

    Pitchu76 Apprenti du Forum

    Bonjour je suis un vieux fermier qui n'a pas jouer depuis un moment et je vois beaucoup de personnes terminer très facilement les events et monter en niveaux très vite . j'ai surement raté beaucoup de chose ^^ .

    Alors voilà mes deux questions comment peut on réussir les events ? je n'arrive plus a les finir malgrès que je passe régulierements dans la journée .

    Y a t'il des façons de boost son exp

    Merci d'avance
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les événements nécessitent pour être finis d'avoir beaucoup de drops et beaucoup de plantes.

    Pour les drops, il faut avoir les deux coupes foires et élevages dans la rune 33 de l'arbre de la Sagesse et compter sur les cadeaux quotidiens des voisins. Une bonne préparation la veille (culture/abri/arbre de longues durées sur les bons terrains) permet aussi de prendre une bonne quantité de drops à l'ouverture des quêtes.

    Pour avoir beaucoup de plantes, il y a le CPC (chutney-pommes-carottes) qui permet de récolter +2 graines par champ. L'usage de petits champs (taille 1x1) est recommandé dès qu'on a assez de graines, facile avec les AF, mais fastidieux sans.

    Bon jeu
     
    hernoine et ihbouscaud aiment cela.
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Les explications et conseils donnés t'ont-ils aidé ?

    Je te conseille d'ouvrir un sujet dans "Discussion sur le jeu", tu verras que de nombreux fermiers te feront part de leur expérience et de leurs conseils;)

    Bon jeu:)
    M-Oji