aide pour debrousaillement ....help je ne sais pas comment faire mdr

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dophus96, 5 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dophus96

dophus96 Novice du Forum

bonjour

je suis actuellement au niveau 17 et je ne sais pas comment faire pour debrousailler la prairie on me dis que je dois inviter douze amis .mais je ne sais pas comment faire .qui pourait m'aider ??? svp

2. toutmosis2

toutmosis2 Expert Junior

bonjour ,
    regarde sur le forum et clic sur cherche amies écris ton message et attend ils vont t'inviter
    bon jeu

3. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

il faut que tu es plus de voisin donc tu as la possibilité de faire une demande dans la rubrique Le jeu et chercher des amis ;)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pour inviter un voisin, il te faut aller en bas de ta liste de voisins qui se trouve à droite sur ta ferme, et de cliquer sur le personnage en gris, tu as ensuite un déroulé qui s'ouvre et tu cliques encore une fois sur le personnage en gris, tu inscris le pseudo de la personne que tu veux inviter.

Pour faire des demandes de voisins, tu as ce topic fait pour cela :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...s-et-de-voisins-du-1er-au-15-juin-2017.34465/

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas