Aide pour comprendre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grisouheidi, 12 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grisouheidi

    grisouheidi Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai du mal à comprendre les journées de terreur sont finies et pendant cette période j'ai débloqué l'abri des chauves souris et en fait je me suis rendue compte que je ne l'avais pas car l'haricot magique " chauve souris" bloqué comment ça se fait il? Je ne peux plus continuer l'haricot magique dans le coop.....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pendant les nuits du frisson,tu peux trouver deux chose dans la Boutique du frisson : des Grotte de chauves-souris (abris pour chauves-souris) et le déblocage de la production de chauves-souris colorées.

    Le 2019-04-30 à 11:01:03 tu as acheté une Grotte de chauves-souris qui est toujours dans ton inventaire. Tu as aussi une Grotte de chauves-souris qui est installée dans ta prairie sauvage.

    Ce qui t'est demandé dans la quête "Miracle de la plante merveilleuse", ce sont des chauves-souris gourmandes qui sont des chauves-souris colorées à produire dans l'enclos d'élevage. Il faut donc que tu débloques cette fonction dans la boutique du frisson lors de la prochaine nuit du frisson, car tu ne l'as pas encore fait.

    Cette fonction se trouve ici :

    [​IMG]

    [​IMG]
    Et tu peux l'obtenir contre ces plantes :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. grisouheidi

    grisouheidi Novice du Forum

    Merci beaucoup de m'avoir répondu je n'avais compris lol
    Tu ne sais pas par hasard la date des nuits de frisson?
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello en allant voir le calendrier du mois de mai tu a du voir ceci !!
    le 17 Quête type
    Trésors à gogo
    Quête sur le terrain
    d'évènement
    Quête spéciale
    Nuit du frisson
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.