aide fermiere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai pas d afficher les aide fermiere a 1.99 comme les autres champs merci pour la reponse.
     
  2. pilgrim71

    pilgrim71 Novice du Forum

    Bonjour,
    même problème pour moi : cette aide apparaît sur ma 2eme ferme, mais pas sur la principale (cette offre a disparu dans la nuit), alors qu'il reste encore un peu plus de 2 heures. Je suis évidemment intéressé par cette offre pour ma ferme principale...et je ne pourrai donc pas en bénéficier. Y aurait-il possibilité de prolonger cette offre quelques heures ? Merci d'avance de votre réponse, cordialement.
     
  3. sanfab

    sanfab Auteur Actif

    bonjour,
    même chose pour moi.
    j'ai cette offre sur mes petites fermes mais pas sur ma ferme principale.
    pourquoi?
     
  4. greenfairy77

    greenfairy77 Novice du Forum

    Bonjour, même question, pourquoi toutes les fermes ne bénéficient pas de cette offre à 1.99 € ? Il reste moins de 2 h pour cette offre.
    D'avance merci et bonne journée !
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Je pense que cette offre concerne les fermes qui n'ont pas les aides fermières en cours. Je ne l'ai pas sur la seule ferme où j'ai un abonnement en cours.
    bon jeu
     
  6. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    comme toi papachat ! je trouve dommage de ne pas bénéficier de cette offre
    je comprends que BP cherche de nouveaux clients mais au passage faire plaisir aux investisseurs c'est bien aussi,
    du coup je ne prends rien sur mes fermes secondaires
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette offre est aléatoire et terminera aux horaires prévus.

    N'ayant rien à rajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.