aide fermier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 3 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    bonjour,

    erwann690 ID : 5564763

    j'ai un compte premiun et il est actif juqu au 13/09/2020 et j'ai plus d aide fermier ainsi que de gros ralentissement sur ma ferme depuis quelque jours.

    Dans l 'attente de vous lire :)
     
  2. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, je suis en attente depuis ce matin et je n est toujours pas mon aide fermier
    Pouvez vous m aider s il vous plait
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le compte premium n'a pas de lien avec les aides fermières.

    Le compte premium permet d'avoir un réservoir d'eau inépuisable, un plus gros tas de fumier, plus de voisins, plus de cadeaux quotidiens, une production plus rapide au moulin, la récolte automatique des arbres, ...

    Pour les aides fermières, il faut soit utiliser les coupons d'aide fermières, soit acheter les fonctions une par une, soit acheter l'abonnement pour 30 jours. L'achat mensuel en promo vient de se terminer. Il sera de nouveau présent en fin de mois, début du prochain mois.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Mille fois merci Papachat :) mais oui tu as raison, je suis bete et j etait persuader que cela vais un lien encore merci
    et désolée du dérangement
    Bonne soirée et bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.