Aide fermière

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par davidcarron, 21 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. davidcarron

davidcarron Novice du Forum

J'ai déjà posé la question dans technique et général mais je n'ai jamais reçu de réponse. Pouquoi ayant acheté pour 50 florains d'aide fermières la dernière fois , depuis 2 jours je n'ai plus rein . merci d'avance.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu comme je te l'ai dit dans ton sujet posté dans Éloges et critique, tu n'as posé ta question ni dans Problèmes techniques ni dans Questions générales !!!

Maintenant, c'est chose faite.

Cependant, je ne vais pouvoir t'en dire beaucoup plus que ce qui t'as été répondu par le support à 5 reprises.

Ton dernier achat d'aides ne concernait que la fonction récolte et remonte au 2015-08-27 à 15:39:47 soit il y a plus de 24 jours. Tu as acheté pour 63 FL de cette fonction qui, en promotion a ce moment là, coûtait 7 FL pour 48 h. Pour 63 FL tu as donc acheté 9 fois 48h soit 18 jours.

Ta fonction récolte c'est donc arrêtée 18 jours plus tard soit le 2015-09-14 à 15:39:47

Renseignement pris auprès du support, la première réponse qui t'a été faite date du 2015-09-18 à 16:14 et tu as ensuite envoyé 4 autres demandes qui ont aussi eu une réponse... Peut être devrais-tu regarder dans tes courriers indésirables car il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas ces mails.

Bon jeu :)