aide fermière

Discussion in 'Autres archives' started by lenoux40, Jun 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

les coupons d'aide fermière sont une bonne chose mais les temps impartis sont une aberration
    ( en français courant une " c.....ie )
    que voulez-vous faire d'un coupon de 2 , 3 , où 4heures ? en cinq minutes maxi on a ramassé et semé , pour en profiter il faut mettre du moins de 2 h !d'accord on va planter de la salade mais ça va bien un moment et puis on s'en lasse . . . .
    mettez-nous des coupons d'un minimum de six heures , on pourra en profiter pour cultiver qq
    chose de valable

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour Lenoux,
    A l’époque, c’est grâce à ce genre de coupon d’aides que j’ai réussi à fournir les dizaines de milliers de salade demandé par une quête.
    Bien à vous.

Alimajd likes this.
  3. papaturbigo

papaturbigo Apprenti du Forum

mes respects mon général
    après ça on comprend mieux le rôle de l'armée et son utilité

4. Alimajd

Alimajd Duc du Forum

bonjour,

d'accord avec GFDar, moi j'ai utilisé les coupons d'1 et de 2 heures pour semer et récolter de la salade, du blé et de la carotte, demandés en quantité dans la quête "cuisinez et dégustez", et même plus tard, pour me réapprovisionner en cas de rupture de stock, tu peux en faire de même si tu n'as pas encore achevé la quête. sinon j'utilise les coupons d'1 heure aussi quand j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma ferme et que je dois tout récolter dans les champs et les abris dans un temps record, alors je préfère sacrifier, même pour 5mn de temps, un coupon d'aide fermière d'une heure qu'un autre de six ou plusieurs heures.

Bonne continuation et bonne pêche.

labavard likes this.
  5. Rosalie

Rosalie Padawan

Hm, chez moi il n'y a que des coupons de 1h et 3h, pas de 2h ou 4h
    Ensuite, je suis d'accord avec GFDar et Alimajd, les coupons courts ont aussi leur utilité. Est-ce qu'il vaut mieux avoir 1 coupon de 6h ou 6 coupons de 1h en temps de quête ? Plus le coupon est long, plus il y a de risques qu'une partie du temps soit gâchée en temps de maturation (pour une plante de quête avec de l'eau à 3h11 de temps de maturation, qu'on utilise un coupon de 4 ou 6h reviendrait au même)
    Après, j'utilise les AF donc je mets pas vraiment mon avis en pratique.

Alimajd likes this.