aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bpucette, 31 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bpucette

    bpucette Auteur en herbe

    bonjour
    je viens de prendre des fermière mensuel pour bpucette (1) tamarana ID : 3481939 (2) ce qui fait 3 on m'a dit que le paiement a été refusé mais débité sur mon compte donc 9€99 x 3
    1 prélèvement a 9h13 1 a 9h17 1 a 9h19 le 31/05/2019
    pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas le temps crédité sur mes comptes
    merci bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai aucune trace d'achat sur le compte bpucette ou sur le compte tamarana pour aujourd'hui (tu ne nous donne pas le 3ème, je ne peux donc pas vérifier).

    Nous n'avons pas accès à notre niveau aux détails des paiements. Pour obtenir une réponse complète, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bpucette

    bpucette Auteur en herbe

    merci je vais le faire
    bonne journée
    bea
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention passe bien par la section Questions générales et non Paiement ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.