aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 15 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Alors que je n'ai pas utilisé d'échantillon d'1 heure de toute la quete, je suis surprise que la dizaine d'heures soit réduite à 0 dans ma réserve. C'est en prenant tout de suite 1 échantillon de 12 heures que je viens de m'apercevoir du fait. N'y aurait-il pas eu cette disparition lors du problème technique avec vos serveurs; Merci de bien vouloir voir ce qui s'est passé
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème qui a eu lieu n'enlevait rien, c'était tout le contraire !

    Tu as utilisé 10 coupons d'1 heure ces derniers jours :
    - 1 le 05/04/2019 à 13:58:08
    - 7 le 09/04/2019 à 11:01:46
    - 1 le 09/04/2019 à 11:02:01
    - 1 le 09/04/2019 à 11:02:06

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Night
    Je te fais entièrement confiance, mais je reste étonnée d'avoir vidé mon compte d'1 heure car j'en prends très rarement, les réservant quand je me déplace et que mon temps est restreint. En plus à 11 heures du matin je ne peux meme pas mettre ça sur la fatigue. De plus prendre 7x1heure à la file permets moi de te dire que c'est délirant. Donc cela reste inexplicable.
    Si tu disposes d'un peu de temps et si cela ne te déranges pas de revoir s'il n'y a pas eu d'erreur. Cette ferme ayant déjà été piratée dans le passé, cela me contrarie un peu.
    Je te renouvèle ma confiance et te dis bonne soirée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a absolument rien d'anormal sur ton compte pour les jours et horaires que je t'ai donné ci-dessus (pas de connexion d'un tiers, pas de perte étrange, de vente au marché suspecte, ...).

    Il faut peut-être mettre cela sur le compte d'une erreur de manipulation ou des clics trop rapides.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.