Aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cmjojo, 16 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonsoir
    Je ne comprends pas pourquoi l'aide fermière, est le 17/11 - aura il un autre en fin de mois ???
    j'ai acheté au début de mois novembre ???

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ne le comprends pas plus que toi. De plus, on ne connaît pas à l'avance les dates de tels ou tels événements.

Pour ne jamais pris au dépourvu, il est préférable d'avoir un mois d'avance ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lemiami

lemiami Expert Junior

Bonjour,
    Je profite de la page ouverte pour l'aide fermière, je ne comprends pas non plus ces dates pour l'abonnement mais en plus cela ne dure que du 17 au 18 novembre ce qui est peu pour et surtout qu'aujourd'hui il y a une maintenance ce qui écourte encore plus pour acheter l'abonnement au tarif préférentiel ???????

4. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, comme dit M-Vegas, il vaut mieux avoir un mois d'avance, bon jeu :D

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La dernière promotion des abonnements mensuels d'aides fermières date du 29 octobre au 3 novembre 2016 et les Vacances de la Toussaint étaient du 19 octobre au 3 novembre. BP a peut-être remis cette promotion pour ceux qui étaient en vacances et donc n'ont pu profiter de cet événement.

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, il est préférable d'avoir un peu d'avance dans ses heures d'AF.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.