aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour

    j'ai des problèmes ça fait 2 jours que je veux planter avec les aides et systématiquement ça plante des mûres et pourtant je vais doucement et je n'ai pas le temps de choisir ma plantation
    Pourriez vous voir le problème et me tenir au courant
    Merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela arrive lorsqu'on double-clique sur le bouton Plante, le jeu enregistre le 2è clique et le valide une fois que le présentoir des plantes s'ouvre.

    Si tu évites les double-clic, cela te permettra de ne pas avoir des plantes semées non désirées ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    je ne double clique pas sur le bouton plante justement c'est pourquoi je vous informe du problème.
    je savais bien qu'il ne fallait pas double cliquer car cela m'était déjà arrivé. Mais là c'est différent je n'ai
    meme pas le temps de cliquer une fois.pour le moment ça a l'air d'aller.
    bonne soirée
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Eliane,
    Quand vous actionnez la moissoneuse donc pour semez cliquez sur l'icone tracteur (semailles) .
    Ensuite vous cliquez vous l'icone champ ok , c'est là précisèment le double clics .... sans bouger la souris , regardez bien c'est champ et mure au même endroit (en temps normal) là avec les 2 futures plantes évènement c'est millet .
    Donc quand vous cliquez sur tracteur ok .... attention ensuite vous cliquez une fois rapide sur l'icone le champ (pas plus surtout c'est là l'endroit sensible) et vous attendez la fenêtre plante .
    En d'autre terme si vous cliquez sur champ 2 fois = plante de semer dessous donc mure (ou millet en ce moment)

    Maintenant si vous êtes sur de vous ..... même de cher sur de vous que vous cliquez qu'une fois l'icone champ (pas plus) .......... risque votre souris déraille et qui s'apelle ""double clic"". Si tel est le cas , un conseil simple = essayez avec une autre souris pour voir si c'est toujours pareil.

    Souvenez vous de ceci : icone champ , attention un clic et attendre la fenêtre suivante.

    Bonne continuation


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Utilisez-vous une souris ou un Trackpad ?
    Si c'est une souris, vérifier la vitesse du double-clic.
    Si c'est un trackpad, vérifier les options de clic et de clic secondaire.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu répondre aux questions de popeye et de papachat s'il te plaît ?

    Si ces explications ne correspondent pas à ton problèmes, reviens nous dire dès que cela se reproduit et surtout note l'heure le plus précisément possible. Cela nous permettra de le remonter aux équipes techniques.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour
    C'est bien cela je fais comme vous dites et c'est pour cette raison que je fais très lentement. mais je pense que c'est un problème de souris.
    Merci pour le renseignement et bonne journée.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.