Aide fermière [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par davidcarron, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidcarron

davidcarron Novice du Forum

J'ai acheté pour 50 florains d'aide fermière dernièrement . Depuis hier on m'a enlevé 400 heures de celle-ci . Il y a t'il quelqu'un qui a eu le même problème. Salutations à tous.

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu devrais poster dans Questions Techniques où
    on pourra te répondre : ici

elioenai53 aime votre message.
  3. davidcarron

davidcarron Novice du Forum

J'ai déjà posé la question sur problème technique puis sur problème général mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Alors je m'inquiète un peu... Merci de ton idée.

4. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

maya12374 aime votre message.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

"davidcarron" il ne te sert à rien de poser la même question de partout, surtout un week-end où les M-Modos prennent un peu de repos, et oui ce sont des êtres humains eux aussi tout comme nous.

Donc une simple question dans la section "Questions techniques" et tu auras ta réponse au moment voulu.

Le multi posts étant interdit pas la "n'étiquette" tu risques un carton, ce qui serai bien dommage pour toi.

Donc la patience est le maitre mot de ce jeu, à toi d'en avoir assez ;)

Bonne soirée à toi, bon jeu.

élioénaï :)

Aldo85 aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu n'as posé ta question ni dans Problèmes techniques ni dans Questions générales !!!

Tu ne l'as posée que deux fois et deux fois dans Éloges et critiques.... tu ne risques donc pas d'avoir de réponse.

Par contre, en regardant ton compte, je vois que tu en as eu des réponses et ce par le support qui a déjà répondu 5 fois à ta question !!!!

Jette un œil dans ta boite mail... peut être dans les courriers indésirables mais les réponses tu les as !

Ce sujet est fermé.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.