aide fermière bloquée ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par POUPETTEVA1, 20 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. POUPETTEVA1

POUPETTEVA1 Novice du Forum

bonsoir ,
    lorsque je veux fermer par la croix mon aide fermière ,rien ne se passe ?
    je pousse le panneau à droite , à gauche en haut en bas bref pour voir ce qu'il y a dessous ! enfin vous voyez !
    le F5 fait et cache et cookies sont fait !!
    finalement je suis obligée de me déconnecter ! :oops:c'est pô une vie ! :wuerg::cry:
    IDE;53130827
    merci à vous !;)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

POUPETTEVA1 aime votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Cela m'est aussi arrivé quelques fois, sachant que je dispose d'une connexion capricieuse. Je pense que cela arrive si on ouvre la fenêtre de la moissonneuse et qu'un truc n'a pas fini de charger à cause de la lenteur de la connexion ou du PC et qu'on change de terrain, alors la fenêtre reste ouverte.

Bonne soirée^^

4. M-Infinity

Bonjour,

C'est possible mais le fait de nettoyer les caches et de redémarrer le modem et l'ordinateur ne peut de toutes façon qu'améliorer les choses ;)

5. POUPETTEVA1

POUPETTEVA1 Novice du Forum

bonjour ,
    voilà tout est rentré dans l'ordre ,dans mes manips j'avais oublié le modem !:p
    merci pour vos réponses en tout cas .
    bonne journée :)

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.