aide fermière à moitié prix [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pascalesegal, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pascalesegal

pascalesegal Novice du Forum

J'avoue n'être pas certaine de mon problème...Mais il me semble réellement que je n'ai pas bénéficié de l'aide à moitié prix..Il ne me reste que 6 fleurains..et j'en avais plus de 50 avant de prendre il y a 5 minutes 3X7 fleurains pour avoir les aides fermières pendant 48h...Est il possible que quelqu'un puisse me donner une explication à ce problème.
    merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aujourd'hui, avant tes achat d'aides fermière et après ton passage de niveau à 12:46:37, il ne te restait que 27 Fleurains.

Tu est passé de 56 FL à 26 FL hier, 2015-08-26, à 15:17:23 en achetant une ligne de nuages payante pour 30 FL.

27 - (3 x 7) = 6 et c'est bien ce qu'il reste sur ton compte.

Bon jeu :)

3. pascalesegal

pascalesegal Novice du Forum

Merci pour la réponse...je pensais bien que j'avais du faire une bourde...mais je ne voyais pas laquelle...J'avoue cliquer un peu vite sur les lignes de nuages..et ce n'est pas la 1ère fois que j'achète sans le vouloir..tant pis pour moi..:(
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu peux tout de même utiliser la ligne que tu as acheté ;)

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.