aide du baron rouge [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cataluce, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    bonjour comme beaucoup de gens j ai un écran blanc
    le baron rouge a donne une solution pour y remédier ce qui est super mais comme encore beaucoup je suis pas experte en informatique serait il possible qu il nous aide en expliquant du genre "pour les NULS" car j’essaie de comprendre mais ......
    merci d avance
     
    wwheln aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est un problème pour lui comme pour nous c'est que la "présentation" varie suivant la version de Windows :oops:

    Je vais essayé de faire un peu plus détailler :

    1) Copier ce qui suit dans le presse papier C:\Users\MonNom\AppData\Local\Farmerama\app-1.1.5 (pour copier, sélectionne le texte, fais un clic droit puis choisi "Copier"

    2) Ouvrir l'explorateur Windows

    3) Efface ce qui se trouve dans la barre d'adresse qui s'affiche en haut de la fenêtre qui s'ouvre (voir image ci-dessous) fait un clic droit puis sélectionne coller

    4) Remplace MonNom par ton nom d'utilisateur Windows puis fait "Entrée". Tu devrais avoir ceci qui s'affiche :

    upload_2020-12-12_13-17-7.png

    5) Créer un répertoire swiftshader. Pour le faire, fais un clic doit dans la fenêtre et choisi nouveau puis dossier :

    upload_2020-12-12_13-19-11.png

    Le nom du dossier sera "Nouveau dossier" tu as juste à taper swiftshader à la place de ce nom.

    6) Copier les fichier libEGL.dll et libGLESv2.dll dans swiftshader. Pour ce faire, sélectionne les deux fichier, fait un clic droit dessus et choisi copier. Double clic ensuite sur le répertoire swiftshader (cela va ouvrir le répertoire) fait un clic droit n'importe ou dans la fenêtre puis choisi Coller.

    Voila... si ça coince, dis nous où, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  3. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    re bonjour

    déjà merci de votre réponse beaucoup plus claire
    trop fière de moi j’arrive a effectuer tout ce que vous m avez explique mais hélas tjs un écran blanc j’ai redémarrer mon ordi toujours écran blanc
    je suis sur windows7 édition familiale premium
    si vous avez des nouvelles pistes pour mon perfectionnement en informatique;)
    je comprend les tests et je patiente sans pb mais comme les enfants je ne veux pas perdre mon cadeaux du calendrier de noël....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu vas dans ce répertoire C:\Users\MonNom\AppData\Local\Farmerama\app-1.1.5\swiftshader que vois tu dans le dossier ?


    Bon jeu :)
     
  5. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    re

    ca MARCHE enfin.....je regarde pour te faire remonter les dysfonctionnements que je rencontre pour le moment tout nickel sauf impossible d aller sur l ile ça charge en constant malgré de nombreuses déconnexion connexion la je suis bloque sur 23%
    mais j ai pu recupere mes cadeaux de noël:D:)

    si çà peut aider d autre personne une fois ta manipulation effectuer je suis reparti de zéro j ai rallume mon ordi téléchargement le client et j ai autoriser auprès mon anti virus

    voila merci pour tout bon courage a vous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  7. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    aucune autorisation ne m’avait été demander avant
    anti virus bifdeferder
    voila merci je fait remonter les dysfonctionnement remarque dans le lien que tu m as fourni
    merci bcp
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.