aide du baron rouge [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cataluce, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    bonjour comme beaucoup de gens j ai un écran blanc
    le baron rouge a donne une solution pour y remédier ce qui est super mais comme encore beaucoup je suis pas experte en informatique serait il possible qu il nous aide en expliquant du genre "pour les NULS" car j’essaie de comprendre mais ......
    merci d avance
     
    wwheln aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est un problème pour lui comme pour nous c'est que la "présentation" varie suivant la version de Windows :oops:

    Je vais essayé de faire un peu plus détailler :

    1) Copier ce qui suit dans le presse papier C:\Users\MonNom\AppData\Local\Farmerama\app-1.1.5 (pour copier, sélectionne le texte, fais un clic droit puis choisi "Copier"

    2) Ouvrir l'explorateur Windows

    3) Efface ce qui se trouve dans la barre d'adresse qui s'affiche en haut de la fenêtre qui s'ouvre (voir image ci-dessous) fait un clic droit puis sélectionne coller

    4) Remplace MonNom par ton nom d'utilisateur Windows puis fait "Entrée". Tu devrais avoir ceci qui s'affiche :

    upload_2020-12-12_13-17-7.png

    5) Créer un répertoire swiftshader. Pour le faire, fais un clic doit dans la fenêtre et choisi nouveau puis dossier :

    upload_2020-12-12_13-19-11.png

    Le nom du dossier sera "Nouveau dossier" tu as juste à taper swiftshader à la place de ce nom.