Aide : Clairière niveau 14! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par colinelby, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colinelby

    colinelby Novice du Forum

    Salut!
    J'ai un petit problème je suis arrivée enfin à débloquer le niveau 14 et la clairière avec, mais je ne peux cultiver que 4 champs! Comment fait on pour enlever tous ces sapins qui m'empêchent du cultiver comme je le voudrais?
    Mrc mrc,
    -c
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La clairière se débloque par petits morceaux (4 champs au départ niveau 14, puis 4 parties contre des étoiles dans l'arbre de la sagesse celui en haut au centre de la clairière).

    Comme indiqué dans la faq donnée ci-dessus, il faut beaucoup d'étoiles pour agrandir la clairière.
    Avant cela, vous aurez atteint le niveau 17 avec l'accès à la prairie sauvage qui se débloquent elle avec des voisins : commencez à faire le plein de voisins.

    Ensuite pour gagner des étoiles, il y a deux méthodes principales (en dehors d'un gain de temps en temps chez Sir Deschamps) :
    changer de niveau : 1 étoile par niveau
    faire des quêtes à la coop : c'est celui qui donne le plus d'étoiles. Faites le tour des quêtes et fixer vous des objectifs : par exemple
    * quand vous aurez le niveau 17 et la prairie sauvage, faire la quête restaurant.
    * commencez les coupes élevages et foire
    * faire les premiers niveaux des quêtes Zoo câlin et arche de Noé (des étoiles à gagner mais aussi des abris de couleur)
    * commencer des quêtes simples comme "cuisinez - dégustez" ou " le temps des salades"
    * quand vous aurez le niveau 21 la quête demandant des poules de couleur, faire le niveau 1 entier, le niveau 2 argent et le niveau 3 entier cela rapporte 13 étoiles. De même avec les lapins de couleurs, les chèvres de couleur, .....

    Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser certaines quêtes, n'hésitez pas à revenir poser des questions ici ou directement par MP à papachat et lisez Principe de fonctionnement des quêtes

    Avant de mettre les étoiles dans l'arbre se fixer des priorités : préférez vous accéder à l'île ou bien ouvrir la dernière parcelle de la clairière ? Perso, je prend l'île qui demande du temps et donc mérite d'être commencée assez vite.

    Retenez surtout que c'est une question de patience.

    Bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.