aide améliorations d'usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par herlin65, 13 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. herlin65

    herlin65 Novice du Forum

    Bonjour a tous j'ai acquis 14 améliorations d'usines dans le jeu peut-on m'expliquer a quoi cela sert et comment les utiliser ?merci d'avance a toutes et tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez cette AO Les Usines
    puis cliquez sur l'image du premier post pour accéder à la FAQ.
    Bon jeu
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. supercoco2

    supercoco2 Avancé

    Bonjour, j'ai une question, comment peut-on obtenir ces différentes usines qui sont présenté dans la FAQ mise à part celle de base disponible dans le shop. Car je ne trouve pas de réponse à ma question dans la FAQ
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour tu as l'usine de base et après ce sont des améliorations que tu mets dessus ; ces dernières sont gagnées bien souvent dans des quêtes , bon jeu à tous
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ des usines est ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980 on y trouve les deux offre du centre commercial et l'informations qui précise que l'on peut en gagner dans certaines quêtes comme ceci a déjà été le cas de nombreuse fois depuis l'apparition des usines dans le jeu.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.