ai+de pts cime

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par joofa, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

l'auteur initial s'étant pris 3 pages (et je doute que vous en ayez fini) de foutages de gueule en tout genre pour une erreur de post de départ... il voit peut-être pas l'intérêt de revenir.

2. zabellon

zabellon Expert du Forum

oups ça s'est vu ?
    damned me voici démasquée !

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Tu sous-entends qu'il faut que j'arrête de faire des
    ordonnances à Zabellon ? :-o

zabellon aime votre message.
  4. zabellon

zabellon Expert du Forum

Surtout pas, ce serait pire !

5. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour miaouuuu

Des erreurs de post tout le monde en fait,rebondir pour plaisanter n 'est pas forcement du "foutage de gueule"mais je reconnais que cela peut blesser .
    C 'est sur un post comme le tien que je veux "revenir "en conscience sur mes propos.
    Je suis une habituée des foras Je ne suis jamais méchante ni agressive je suis comme ça dans la vie , ni le clavier de mon ordinateur ,ni le volant de ma voiture ne feront changer celle que je suis .
    Pour autant je garde toujours en mémoire que l 'on peut "rire" de tout mais avec tout le monde .(je ne ris pas de tout non plus)
    Si l auteur de ce topic a mal pris mon post je lui présente mes excuses , sans oublier que des enfants et des ados participent peut être a ce forum et qu'ils ne maitrisent pas l humour des vieux,!!! j ai 48 ans :cry:pardon les djeuns 8)

Je termine en précisant que je n'ai jamais eu a regretter mes interventions sur quelques foras que se soit .
    Bon WE

6. zabellon

zabellon Expert du Forum

idem
    j'y vois des délires partis d'une faute de frappe (en même temps, le bouton "modifier" existe et fonctionne)
    mais bon, à 42 ans, j'essaie de dire les choses de façon diplomate et humoristique
    rien n'empêche l'auteur de revenir rire avec nous, il est le bienvenu

Poulette aime votre message.
  7. maya12374

Pareil, je conçois que certains propos peuvent
    paraître blessants mais ce n'était pas leur but.
    Faut croire que la quarantaine ne facilite pas la
    compréhension du langage SMS. :-o

Et j'ajouterai que, perso, je m'en suis prise plein
    la tronche pour ma façon d'écrire sur ce forum et
    en mp et je m'en suis très bien remise.

@ Joofa: si mes commentaires t'ont blessé, je te
    présente toutes mes excuses. Pour éviter que cela
    ne se reproduise, évite le langage SMS. Nous aut',
    les vieux, on y pige que dalle. Et pour répondre à
    ta question sur les points ciné si je ne m'abuse, ben
    ça va, ça vient. Des fois, ça marche, des fois ça marche
    pas. Tit conseil si t'es noctambule, vas-y après minuit :
    il y a plus de pubs et elles donnent généralement des
    points. : -)

Sinon, on en était où de ce délire ? Ah ! Les ordonnances.
    Je t'en envoie une, Zabellon. :-D

lukiroclo et zabellon aiment cela.
  8. Poulette

Perso Je veux bien une boite de gelée royale a mon âge rien n'est encore perdu tout est bon a prendre :oops:

Pour moi le ciné a fonctionné un peu aujourd'hui je me rappelle plus les vidéos (d (ou ma demande de gelée royale :eek:)pour autant j ai bien aimé celle de la semaine passée sur les minutes de sommeil en plus ,j'ai bien rigolé :Dme rappelle plus pour qui c'était :cry:deux boites de gelée c 'est possible ?

9. zabellon

zabellon Expert du Forum

ok, mon abeille,
    je prends l'ordonnance, j'espère qu'il n'y a pas trop de piqûres de prévues, j'aimerai continuer de m’asseoir sans douleur pour jouer....

10. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Oui je suis taquin et je l'assume pleinement ! Cela dit j'ai aussi essayé de répondre à ce qui semblait être la question, j'étais le 1er après le post initial. Je fais régulièrement des fautes plus grosses que moi, ce qui place déjà la barre assez haut. Quand je m'en rends compte et si ce n'est pas trop tard j'édite voire je supprime mon post pour corriger.
    Une dernière chose : c'est l'écriture dont je me suis moqué pas de la personne. Ayant un enfant dyslexique, je pense savoir faire la différence entre l'orthographe d'une personne et cette personne

Dernière modification: 25 avril 2015
    maya12374 et zabellon aiment cela.
  11. Poulette

Plaisanter sur un forum ce n'est pas chose facile comment faire passer un sourire une expression du visage au travers d'un message ,d accord les smileys sont là mais ils peuvent tout aussi bien être mal interprété . tout comme un regard ,un geste face a une personne "réelle"reste le discours ....et c'est là ou le bas blesse sur un forum c'est avec ou sans faute d'orthographe ....j ai pris l option avec (maintenant vous le savez)
    Bon ok j arrête l humour trop compliqué pour moi !!!:cry:....je n'en ai pas ah ...ok rien a perdre alors .

pepsa54 et zabellon aiment cela.
  12. sphotographe

Une poulette avec de l'humour o_O
    Il n'y a que sur le net qu'on puisse trouver ça

Poulette aime votre message.
  13. Poulette

oh c 'est pas le nec plus ultra
    c'est le net en deçà :cry:

je file '(mais pas comme les bas je n ai que 48 ans quand même :p) j ai une soirée
    Bon WE :D

maya12374 et zabellon aiment cela.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bsr
    ça me fait penser qu'on ne voit plus "nekplus" pardon pour l'ortho je ne sais plus son pseudo (il avait un doigt dans le nez)

15. sphotographe

son pseudo avait un doigt dans le nez ???

16. lafermiere57

lafermiere57 Auteur en herbe

bonsoir , le ciné fonctionne mais a chaque passages j ais constaté que les points sont compter. je m explique, a chaque connexion je vais regardé une pub et je reçois 15 points mais si j y retourne plus de trois fois, soit il ne me donne rien , soit le minimum a savoir 5,3 ou 2 points ( c est déjà pas mal).bon jeu .

17. zabellon

zabellon Expert du Forum

Bon bah, j'ai du dire trop de bêtises sur le forum, ça m'apprendra :
    ai + video de dispo....

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Puisque vous ne l'avez pas demandé, je vous donne mon avis : je suis entièrement d'accord avec La Griffuuue. Ca fait trois pages que vous démontez quelqu'un. Et que vous continuez d'ailleurs.
    Les problèmes du ciné, pourtant, nous y sommes tous confrontés. Arrêtez de regarder la forme, attachez-vous au fond (ou prenez une Tefal).
    Joofa, chez moi aussi, le ciné a des hauts et des bas ... j'ai des jours avec fleurains et des jours sans.

.-yang-., samba2011 et lafermiere57 aiment votre message.
  19. sphotographe

S'attacher au fond ne fera certainement pas remonter le niveau, on risque même la noyade

zabellon et joanpam aiment cela.
  20. maya12374

Ben, moi je veux bien prendre la Tefal si elle est
    gratuite. : -p