Ah si je pouvais la fermer ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 15 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Allez Soja! un effort.....même un dimanche, un petit nettoyage n'a jamais fait de mal (gloup):p
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Comme Plume, navigateur GC et FAI Orange.



    Oui Hernoine, avec la fenêtre moissonneuse, j'ai aussi les clics multiples. J'ai changé de souris. Et ça continue quand même.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Dommage ma Soja, j'espérais que ca allait résoudre ton problème de la même manière que ca avait résolu le mien.
    C'est pour ca que j'avais posté.

    Je vais laisser la modération et les autres joueurs t'aider à trouver la solution.
    Bon jeu et courage!
    (^-^)♥^)
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je me suis creusé la tête pour me rappeler quand est apparue cette fenêtre collante.

    Ca a commencé avec l'installation de l'île des cascades.
    Au début, j'avais pas de fenêtre moissonneuse sur cette île ; le problème a été corrigé très vite (24 ou 48 heures après).
    Et la fenêtre a commencé à rester sur l'île des cascades et que sur celle-ci. Puis ça s'est étendu à tous les terrains.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces informations qui viennent d'être envoyées à notre service techniques ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    plume59, Soja64 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.