ah, les plantes qui poussent pas...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakiklo, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bonsoir,
    j'ai mis vers 14h et des brouettes, des champs 1*1 de bromelias.
    à mon retour, vers 17h, la moitié était prête, les autres donnaient un temps restant de 2h48....
    euh.... la ferme est restée connectée sur l'ordi. donc on peut pas dire que j'ai été piratée.
    où est le problème, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de bug ?
    merci d'avance
    et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le temps de base des Bromelias est de 2h50... il est donc impossible que tes champs de Bromélias affiche 2h48 à 17h si tu les à semés à 14 h !

    Tous les Bromelias qui sont sur ton îles ont été semés à 17:10:07 donc il ne pouvais en resté aucun avec un temps de 2h48 à 17h !

    Bon jeu :)
     
  3. kakiklo

    kakiklo Habitué

    je ne suis absolument pas d'accord. je n'ai pas semé de bromelias à 17h 10. je te dis qu'il ya un problème récurrent.
    qui était manifeste cet après-midi.
    ah oui, impossible que j'ai semé des bromelias à 17h10 puisque je venais de rentrer et je récoltais. et mon timing ne justifiait pas que je plante des truc à 3 heures.
    je persiste pour dire qu'il y a parfois des bizarreries.
    mais bon, pas grave, c'était juste pour signaler le problème.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque je ne suis connecté sur ta ferme donc vers 18h30, il n'y avait eu aucune récolte depuis 09:48:54 ce matin et tous les bromelias semés l'avait été à 17:10:07 !

    Je veux bien qu'il puisse y avoir très rarement (et j'insiste sur le très rarement) des problèmes d'actions non prises en compte ou d'autres petits dysfonctionnements, mais là c'est impossible que tu ais planté quelque chose à 14h et nos outils d'administration nous dise que tu les a planté à 17:10:07. Les traces sont dans ce genre de cas infaillible ;)


    Bon jeu :)