Agrandissement ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ISALAU71, 29 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ISALAU71

ISALAU71 Novice du Forum

Bonjour,
    Voici déjà plusieurs jours, voir semaines, que j'ai une ménagerie implantée sur mon terrain, je souhaiterai l'agrandir, mais voilà aucune perceuse n'est encore apparue lors de mes "récoltes".
    Peut être ai-je mal compris le moyen d'acquérir ses fameuses perceuses.
    Merci à celui (ceux) qui voudra bien me renseigner.

Bon jeu.

2. amecalia

amecalia Auteur en herbe

pareil j'ai arboretum la perceuse et le marteaux tj pas eux en récoltant ,j’avais lu qu'il ce trouver dans les caisse a outil xxl alors j'ai
    fait quelques quêtes a la coop pour gagner ces caisses outil xxl. mème la il n’ont rien donner .ou les trouver merci

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La perceuse est un outil rare. Sa probabilité de sortir est un tantinet plus élevée que les outils rares nécessaires pour les abris développés / ateliers.

Mais comme les perceuses ne peuvent sortir que des entrepôts, en obtenir une n'est pas une chose très courante.

Pour ce qui est des marteaux en bois, c'est aussi un outil rare. La différence est que celui-ci peut sortir de toutes les arbres, abris et champs de la ferme et de l'île et peut aussi être obtenu dans les caisses à outils.

Bon jeu :)
    M-Night

4. ISALAU71

ISALAU71 Novice du Forum

Merci pour ces précisions. J'avais bien compris, il ne me reste plus qu'à être patiente et de la patience j'en ai.

Bon jeu à tous.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.