agrandissement de la boulangerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 3 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour

    depuis plusieurs jours j'essaye d'agrandir ma boulangerie avec peine. Ce matin j'ai fourni 5 langos pour l'agrandir, ce qui devait faire 2750 PE (750 X 5) or le compte est de 125. Idem pour le pancake qui normalement fait 8500, je n'ai pas le compte donc l'agrandissement se fait très très longuement, pouvez-vous regarder svp? Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Une petite confusion entre les PE/TPE que peuvent rapporter un produit artisanal pour la progression dans la ferme ou sur l'île avec l'avancement dans un métier artisanal.

    Si vous consommez un langos depuis le cellier ou la fabrique artisanale en cliquant sur l'icône en forme de main [​IMG](ou depuis l'inventaire), vous gagnez 750 TPE pour le compteur de l'île.

    Si en étant dans la fabrique vous mettez des produits dans l'agrandissement en cliquant sur l'icône représentant la fabrique [​IMG] ou [​IMG], vous gagnez des points selon le niveau du produit mis dans l'agrandissement. Pour le langos, cela fait 20 PA (point artisanal)

    Je vous invite à revoir la FAQ

    Qu'entendez-vous par utiliser nos produits finis pour progresser ?

    Grâce à ce bouton que vous pouvez utiliser 5 fois par jour, vous allez gagner des Points Artisanaux (PA). Le nombre de Points Artisanaux rapporté dépend du niveau nécessaire pour fabriquer le produit.
    • Utiliser un produit de niveau 1 d'un des métiers : 20 PA
    • Utiliser un produit de niveau 2 d'un des métiers : 50 PA
    • Utiliser un produit de niveau 3 d'un des métiers : 100 PA
    • Utiliser un produit de niveau 4 d'un des métiers : 180 PA
    • Utiliser un produit de niveau 5 d'un des métiers : 270 PA

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 avril 2019
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fonctionnement de la Boulangerie est-il maintenant plus clair pour toi suite à la réponse de papachat ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    merci beaucoup, je vais l'agrandir avec des produits de niveau plus élevé. Je comprends maintenant pourquoi ça n'avançait pas vite. Bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.