Agrandir le terrain de l'île [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tractorius, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tractorius

tractorius Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je voulais faire le dernier agrandissement de l'île, je suis allée au temple des singes et j'ai payé 40 bananes dorées. Quand j'ai cliqué sur la statue terrain 4 j'ai eu un message me disant de débloquer d'abord la salle du temple ; et là on me redemande 30 bananes. Je n'y comprends rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Es-tu bien certain d'avoir débloqué la statuette "Terrain 4" dans la salle 7 du temple antique des singes ?
    Pour pouvoir débloquer cette statuette il faut que la salle 7 soit ouverte (avec 35 bananes dorées) ainsi que les précédentes.

Là, si en cliquant sur la statuette "terrain 4" cela te renvoie au déblocage d'une salle, c'est que tu n'as pas ouvert ou la salle 7 ou même la salle 6 qui demande 30 bananes dorées.

Je te joins, en complément, le lien de la FAQ concernant l'île :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. tractorius

Merci pour la réponse si je comprends bien j'ai sauté une étape. Pour le moment je n'ai que 15 bananes dorées, je verrai quand j'en aurai 15 de plus mais cela veut-il dire que j'ai perdu les 40 ? Si c'est le cas je suis dégoûtée quand je vois le temps qu'il faut pour les avoir.

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Ta salle 7 n'étant pas déverrouillée tu n'as donc pas pu débloquer la statuette "terrain 4", donc le jeu ne t'a pas pris 40 bananes dorées pour cette statuette.

M-Vegas

5. tractorius

Il m'en manque quand même 25. Tant pis. Merci pour ton aide

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.