Agent punkou : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    j'hésite beaucoup à la faire aussi,
    d'autant plus qu'il y à la quête pandas derriere
    avec des pandas colorés ?
    dans ce cas je préfére garder mes sm
    pour les pandas, car peut être en gain aurons nous un atelier coloré
    et je n'ai aucun coloré sur l'île

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Merci pour cette précision papachat , je n'avais pas fait attention . Autant pour moi.
    Bon jeu

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Cette fois on utilise beaucoup plus de SM que ce qu'on utilise, c'est bien dommage. Je ne pense pas faire cette quête ...

4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

je comprends mieux par contre, hier on me proposé à l'arbre l'agent caméleon à l'arbre mais c'est disparue et c'est passé passé au coucou ouvrier. Pourait-on me dire ce qu'est devenue l'agent cameléon
    A+

5. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

J'ai rien compris...

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

@fv1000
    Retournez à l'arbre et utilisez les petites flèches vertes horizontales pour naviguer entre les différents niveaux de la rune 10 qui donne des animaux de couleur.
    Bon jeu

Dernière modification: 19 mai 2015
    fv1000 aime votre message.
  7. fv1000

fv1000 Maître du Forum

super papachat j'ai eu mon agent camélion
    2 fois qu'il me sauve aujourd'hui
    bonne soirée

8. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

280 étoiles pour un coucou ouvrier... C'est abusé et démesuré par rapport aux autres animaux colorés!

9. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

merci papachat:p
    c'est bon a savoir
    merci beaucoup pour ces précisions
    bonne soirée et bon jeu:D

10. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Oh de dieu 280 étoiles pour un animal ^^ bravo BP :) incroyable l'inflation !!! y a pas à dire ils sont fort les teutons ;)

J'aurais pigé pour un coucou rose (abris au minimum) la pas de soucis pour 280 étoiles..... pas pour juste un animal genre centre de prod rouge..........

Bref félicitations ;)

Dernière modification: 19 mai 2015
  11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

comme l'a précisé l'papa dans son post 20, c'est un animal coloré d'un niveau supérieur aux autres que nous aurons contre ces 280 étoiles... pour ceux qui en ont plein et ne savent qu'en faire, c'est plutôt cadeau : -)

12. LeRoiDesQuiches

j'ai bien compris minoutte !!!! et j'ai bien expliqué mon ressentiment pour les 280 étoiles ^^

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah oué, mais si tu modifies ton post pendant qu'j'y répond, on va pas s'en sortir : -D

mais bon, j'pense que ça reste quand même cadeau pour ceux qu'ont XXX étoiles qui leur servent à rien, vu qu'ils ont tout fini dans l'arbre : -p

14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quand t'en plus de 2000 en stock c' est une pécadille 280 étoiles

mais pour les autres j' avoue que c' est énorme même titanesque

j' ai pris les 2 nouvelles runes et il reste 1790 étoiles

mon arbre est complet

bon jeu

..

15. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Dommage qu'il t'en reste autant que tu ne puisses pas m'en envoyer car j'ai déjà eu du mal à réunir 300 étoiles pour mettre mes coupes dans l'arbre alors ce coucou ouvrier il n'a pas de souci à se faire, il va rester un bon moment dans son arbre :D

16. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Le problème de cette rune n'est pas le """cadeau""" ponctuel imagine juste avec les 17 animaux de cette rune si ils font la même choses on se retrouve a devoir donner 4760 étoiles sans compter les nouveaux animaux colorés, pour moi cela annonce la mort de l'arbre car cela rendra la possibilité de créer de nouvelle rune plus difficile voir impossible ou ils vont encore changer les quêtes et nous donner plus d'étoiles dans les quêtes pour compenser alors c'est le chien qui se mort la queue et il n'y avait donc pour moi aucun intérêt a la faire si chère, pour un animal de dernier rang encore j'aurais moins tiqué mais là ....

17. LeRoiDesQuiches

Je pense la même chose que toi jagaillard, pour un rose de préférence centre de prod !!! ok.... mais juste un rouge de prod c'est légèrement abusé ;)

Au prochain animal ça sera combien 350 étoiles ?? :)

Aleynia aime votre message.
  18. -lilou92-

-lilou92- Apprenti du Forum

Bonsoir j'ai mi des enclos individuel pour avoire des coucous coloré mais en vient dite moi pourquoi on peux pas les avoires es-que il faux atendre le wek pour le baby boom . merci a vous .

19. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou Lilou,

Oui, il faut attendre le baby boom où il faudra installer des motels. Les enclos donnent uniquement des PE ou TPE comme les items. (décoration dans le jardinet ou dans l'ile aux épaves).

Passe une bonne nuit.

20. -lilou92-

-lilou92- Apprenti du Forum

merci et bonne nuit .

Statut:
Fermé aux futures réponses.