Agent punkou : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Jolie quête : je la ferai si babyboom en cours de quête car la ligne de nuages a une durée de 10h ce qui me convient très bien.
    Bon jeu

PS Depuis le
    Babyboom et Promotion super mangeailles

ont été officiellement annoncés.

Dernière modification: 18 mai 2015
  3. bigtigeroise

bigtigeroise Auteur en herbe

effectivement il va falloir le baby boom
    si non , rien ! lol
    bonne quête

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

oui mais le babyboom n'arrivera que le week comme dab!

5. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

Je trouve dommage qu'on ne reçoive pas une extension d'abri orange pour coucou avec cette quête : en principe on en recevait en plus de l'amélioration d'atelier.

Sinon j'ai déjà quelques coucous d'avance, je produirai ce qui me manque et profiterai du baby boom pour obtenir des alouates et bébés pandas pour la quête château de sable.

6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Une quête de plus, la ligne de nuage m'apparaît avec un rendement moyen par rapport aux décos seules + bonus (chouettes etc...) donc peut-être que je ne remplirai pas la ligne mais je la prendrai tout de même au cas où ma baie aux épaves serait pleine, un jour...
    Bon jeu, :)

Aldo85 aime votre message.
  7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

bonne quête pour moi

j' ai plein de coucous de toutes sortes en réserve des quêtes précédentes

alors elle est déjà presque terminée

avec le baby boom je ferais la quête châteaux de sable pour les étoiles

bon jeu

..

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je n'ai rien n'à dire sur cette quête , je ne sais pas si je la ferai.
    Je me pose une question au sujet des coucous : Les anciennes quêtes inachevées coucous
    vont elles revenir en même temps que la nouvelle quête ? j'ai une ligne de nuage grisée
    car je n'en n'ai terminé aucune , et j'aimerais bien pouvoir le faire pour avoir les décos.

Bonne journée à tous.

9. mamino22

mamino22 Vétéran du Forum

Bonjour sylvieD,
    Je me pose la même question que toi au sujet des anciennes quêtes inachevées. quelqu'un peut-il répondre à notre question? Merci

10. papachat

-mahou-57 aime votre message.
  11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

chouette... j'vais pouvoir récupérer les machins en couleur qui me manquent : -)

12. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

j etais en mode silence
    bravo pour nous remettre les quetes non fini en place
    pour le reste pas de commentaire

13. papachat

Bonjour
    Pour ceux qui réclamaient les étoiles lisez la dernière AO sur la quête où il y a :
    Bon jeu

14. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Oui ils nous donnent des étoiles pour compenser la rune a 280 étoiles, pour un coucou coloré (le stagiaire a trouver la solution pour utiliser les étoiles en stock multiplié par 4 ou 5 le prix des nouvelles runes)

15. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

280 étoiles pour un coucou ouvrier ???? elle est où la caméra cachée ????
    écoeurée....

fv1000 aime votre message.
  16. fv1000

fv1000 Maître du Forum

oui ils me proposé un agent cameleon pour 75 et c'est passéé à 280 euro pour un coucou ouvrier (est il vraiment interressant)

17. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

bonjour,
    "Jolie quête : je la ferai si babyboom en cours de quête car la ligne de nuages a une durée de 10h ce qui me convient très bien."
    Papachat: les decos de la ligne sont passées de 10 a 12heures.......o_O
    Heuuuu....280 etoiles!!!!!bien cher le coucou ouvrier , heureusement qu'il nous ont pas fait un coucou PDG....a combien se serait elevé le nombre d'etoiles!!!!!xD
    bonne soirée a tous
    PS:pensez vous que les coucous seront vendables au marché des le bb?????:)

jagaillard et fv1000 aiment cela.
  18. monique6343

monique6343 Expert Junior

svp ou trouver les peignes j'etais en panne et ne connait pas tout ce qui se rapporte au coucou merci de me répondre

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci pour les réponses , j'ai trouvé la faq .
    280 étoiles pour un animal coloré c'est vraiment énorme ! je ne les ai même pas .
    Et bien le mien restera sur sa branche.;)

Encore une chose qui ne va pas , pourquoi le mettre aussi cher , je n'ai jamais vu
    des colorés à ce prix la dans l'arbre de la sagesse .......... De la sagesse il faudrait
    en retrouver un peu ici , le jeu que j'ai aimé est entrain de se détériorer , c'est dommage.

Bonne quête à ceux qui la ferons , je ne sais pas si je vais la faire , j'ai un gros stock de sm
    je vais plutôt essayer un abris rose mais pas de coucous.

Bonne soirée

20. papachat

bonjour
    Dans la rune 10 de l'arbre, il y a deux niveaux pour les coucous.
    L'un donne un coucou abeille animal coloré de rang 5 comme le gorille par exemple, alors que le nouveau niveau ajouté donne un animal de rang 6, le coucou ouvrier. Petite différence non négligeable entre un rang 6 et un rang 5.
    Bon jeu

PS @marrijane59
    Les durées des décoration ont été inversées, mais la durée de la ligne de nuages est restée à 10 h:D.
    Les coucous de couleur sont vendables au marché depuis environ 10 minutes.

Dernière modification: 19 mai 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.