agencement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bidulon1, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

bidulon1 Habitué

Bonjour
    j'ai pris l'abonnement "premium"
    je ne comprends pas ce que veux dire "intervenir ou restaurer l'agencement de la ferme " notamment dans le cas d'un évenement
    par ailleurs on me dit que h'aurai un tas de 800 compost ; or j'enai 531 ; pourquoi ?
    Merci de votre aide
    bidulon

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu trouveras les explications sur l'agencement dans la FAQ Premium.

La capacité de ton tas de compost est maintenant de 800 unités. Cela signifie que tu peux le remplir jusqu'à 800 unités pas que tu auras un tas plein de suite. Tu dois d'abord nettoyer des abris pour atteindre la capacité totale (ou en acheter au marché).

Bon jeu :)
    M-Night

3. bidulon1

bidulon1 Habitué

Merci pour la réponse
    Bien compris pour agencement
    Par contre pour le compost , il est écrit à la page "joie du fermier" : +200 pour l'eau ( ce qui est: de 110 je sui passé à 310 ) ET +800 pour le compost ( ce qui n'est pas) D'où la confusion d'une publicité "mensongère"

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune publicité "mensongère" :p

La capacité de ton réservoir est augmentée de 200 unités, mais en plus l'eau est inépuisable (tu ne la payes plus). Comme elle est inépuisable, ton puits affichera toujours 310/310. Pour information, les 310 dans ton cas s'appliquent à la limite de produits nécessitant de l'eau que tu peux lancer.

Pour le compost c'est pareil la capacité de ton tas est bien augmentée de 800 unités.

Tes maximums avant que tu ne prennes l'abonnement étaient de 110 pour l'eau et de 350 pour le compost alors que maintenant tes maximums sont de 350 pour l'eau et de 1150 pour le compost :

upload_2017-6-20_21-0-48.png

5. bidulon1

bidulon1 Habitué

ok, merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut: