Affluences [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Yuann, 16 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour - Pourriez vous me dire quand l'affluence est fluide pour qu'on puisse jouer. Même ici mettre un message et galère. 4h du matin affluence 5 heures affluence 6 affluences et là à 9 heures identique.
    Les techniciens font de leurs mieux ils sont comme les modos malheureusement . :(
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Avec 24 fuseaux horaires !!!! si quelqu'un a une réponse ..je lui paie le restoxD
    Aucune difficulté pour jouer ,sauf chez Heidi ...c'est l'air de la montagne surement :p
    Bon jeu .
     
    Frambel1, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  3. Yuann

    Yuann Padawan

    Effectivement louloukeke mais cela devient fastidieux et on commence à ce lasser et c'est bien dommage pour un jeu qui est agréable
    Tu as beaucoup de chance et bien je suis vraiment heureuse pour toi que tout va bien Croissons les doigts pour la suite
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense qu'il y a un problème au niveau du code informatique car depuis un certain temps, le jeu demande plus de mémoire pour fonctionner (sans doute des espaces pointeurs non libérés) ce qui ralentit beaucoup le jeu.
    Dommage.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui te donne cette impression serait, d'après les techniciens, liés aux différents logiciels permettant que déjouer les problèmes liés aux attaques DDoS :oops:

    Ne pouvant malheureusement pas vous aider plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.