Affichage récolte haricot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 29 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je récolte le haricot, je n'ai plus le décompte des gains
    obtenus.

De plus le bandeau supérieur, (je sais pas comment il s'appelle) qui indique niveau, nombre de FL, nombre d'étoiles, ce truc-là, quoi :

bah ce bandeau se fait la malle et se rétracte quand je récolte le haricot !

Après vérifications, il semblerait que les gains en PE attendus soient effectivement obtenus. Pour les autres, j'ai pas vérifié.

J'ai bien sûr dégommé cookies et récurré caches et recoins à ptites bêtes... : p

cheyenne57 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suppose que tu fais la récolte avec la moissonneuse et si c'est bien cela, il me semble que c'est ainsi depuis qu'il y a le panneau détaillé des gains qui s'affiche.

Ce machin là (je l'appelle machin pour ne pas confondre avec le truc du haut :p) qui affiche PE, TPE, et autre gains :

upload_2016-6-29_19-16-23.png

Bon jeu :)

3. nekplus

bah justement...

le problème, c'est que je n'ai plus le machin détaillé du bas

ni le truc du haut

PS
    - pour la récolte, oui, c'est avec la moissonneuse : )
    - c'est le machin-décompte du bas qui me manque, surtout...

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour infos
    Pour faire souvent la récolte du haricot à la machine, il y a en général un problème d'affichage quand va sur le haricot directement après un terrain cultivable de l'île. Si on prend le temps de repasser par le terrain principal, alors on a le tableau des gains correctement affiché et la barre supérieure d'état du compte qui demeure affichée.
    Bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

Je viens de refaire le test et quelque soit le terrain sur lequel j'étais avant, la barre supérieure disparaît et la fenêtre de récolte s'affiche bien... tout du moins sous Windows avec Google Chrome.

nekplus, lorsque tu dis "machin détaillé du bas", c'est de l'historique dont tu parles ? La fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le bouton vert en bas de la fenêtre de jeu ?

Si c'est bien de cela dont tu parles, ce n'est pas à cette fenêtre que je faisais allusion dans ma réponse précédente. Je parlais de la fenêtre qui s'ouvre automatiquement lorsque tu fais la récolte et qui a pour tire "Résultat".

6. papachat

Bonjour
    L'absence d'affichage n'est pas systématique en venant de l'île : il doit y avoir un phénomène déclenchant, mais je n'arrive pas à l'identifier. C'est pas très gênant car de toute façon, je ne lis même plus la fenêtre des résultats car trop de lignes.
    Bon jeu

7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    j'interviens dans votre conversation car j'ai également le même problème.
    à la connection, tout va bien, je récolte mon haricot sans problème avec toutes les fenêtres s'affichant au beau moment (quelque soit l'endroit d'où je viens) ...mais c'est après que ça se gâte... si j'y retourne une heure après (sans mettre déconnecter entre temps) pour récupérer d'autres lignes du haricot, le "truc de nekplus" disparaît (normal) mais le "machin de M-Infinity" n'apparaît pas.
    je suis sous windows et google chrome aussi.
    j'espère que mes remarques vous aideront à identifier ce problème
    bonne journée

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons remonté le tout aux techniciens, nous verrons bien ce qu'ils en feront ;)

nekplus : peux-tu répondre à la question de M-Infinity s'il te plaît ? Nous pourrons ainsi mieux remonter le problème.

M-Night

9. nekplus

Rebonjour,

Je parlais de la fenêtre "Résultat" (image insérée dans le post#2) : c'est celle-là qui, souvent, n'apparaît plus lorsque je récolte le haricot.

10. papachat

Bonjour
    Essayez de ne pas récolter le haricot en revenant de l'île, mais avant d'y aller.
    Bon jeu

11. M-Infinity

Bonjour,

as tu la fenêtre en suivant les indications de papachat ?

12. nekplus

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif.
    C'est que j'ai essayé de voir si le problème survenait dans certains cas précis (de retour de l'île ou en venant d'ailleurs). Mais le phénomène ne s'est pas reproduit ces derniers jours.

L'incident est donc clos. Et le sujet peut donc être clos aussi. : )

13. M-Infinity

Bonjour,

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre !

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.