Affichage décompte d'heures pour les lignes de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par froufrou, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

En regardant les lignes de nuages sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment, l'heure mise sous le rond de présentation de la rangée est surmontée partiellement de la montre et je ne vois pas les minutes.
    Il apparaît donc seulement que "Nouveaux dans 05:".

Ce n'est pas grave puisque l'heure est disponible en se plaçant sur le rond mais je tenais à le signaler.

Si vous le souhaitez, je pourrai regarder chez moi ce soir si j'ai aussi ce souci pour savoir si c'est général ou à cause de la taille de mon écran (pas si petit que ça).

Dernière modification: 25 septembre 2015
  2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir froufrou

je suis contente de ne pas être la seule à avoir vu ce décalage. Je l'ai signalé hier et le problème a été remonté.

Bonne soirée

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est un problème commun à tous, déjà remonté, qui sera corrigé (avant que les chiens soient colorés, mais qui, d'après les fuites du grimoire,:p;) pour M-Infinity, seront colorés bien avant que les poules aient des dents) et qui n'est pas très gênant car comme vous le dite, il suffit de poser le curseur sur l'icône en début de ligne pour avoir le temps précis.
    Bon jeu

Aldo85 et froufrou aiment cela.
  4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Salut,
    Je survole le forum et lis beaucoup de messages se rapportant au même sujet avant de faire un post mais j'ai dû louper ceux-là dans la rubrique des questions techniques.
    Désolé,:wuerg:
    On peut fermer ...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème ;)

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : pour
    papachat à propos de la couleur des chiens, regarde bien les images en question et cherche dans ta mémoire à 2-3 ans ... je suis sûr que tu devrais comprendre pourquoi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.