affichage anarchique

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coxie26, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coxie26

    coxie26 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Depuis quelques temps, je constate, lorsque je déroule le bouton se trouvant au centre du bas que l'affichage est anarchique tant sur cette ferme que sur d' autres.
    Exemple, pour cette ferme,aujourd'hui, il n'y a que l'affichage des résultats obtenus depuis 20 h 02 alors que je mes suis connectée dans le courant de la matinée et de l'après-midi.
    Par contre, les résultats obtenus en janvier (partiellement) et début février sont toujours présents.
    Sur une autre ferme : l'affichage est double (manon912002)......
    Bon jeu
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    L'historique dont tu parles fonctionne avec des cookies présents sur ton ordinateur.
    Donc, si tu changes d'ordinateur ou si tu vide tes cookies, tu ne verras pas apparaître dans ton historique toutes tes actions ;)

    Bon jeu !
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement si tu utilises deux ordinateurs ou deux navigateurs différents pour t'occuper de tes fermes, il est possible qu'une partie des historique soit sur l'un et l'autre partie sur l'autre.

    Bon jeu :)