AF perdues suite au bug d'hier soir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par salut-poilu, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    Bonjour,

    ma ferme ID : 40034388 avait gagné 2h d'AF chez Deschamps hier mais à cause du bug d'hier, je n'ai pas pu récolter ce que j'avais semé...

    Ce n'est pas si grave que ça, mais le problème est que j'avais mis partout des petits champs et que je n'ai pas du tout envie de les récolter à la main ni d'avoir des mauvaises herbes.

    Pouvez-vous faire qqch ? merci

    bon, je m'absente jusqu'à 20h... je dis ça au cas ou vous me redonniez des AF... pas qu'elles soient terminée avant que j'arrive merci ...
     
    Dernière modification: 6 octobre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre générale" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Je les ai prévenus, donc tu devrais avoir une réponse rapide.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    je te remercie, le support a réagi positivement.

    bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night