AF partielles

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Poupette*, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

:mad:
    je donne le ton!
    cela m'énerve ces Aides partielles dans les quêtes : de qui se moque-t-on?:mad:

en ce moment avec la quête "chiens et chats", on peut gagner les aides animaux. Franchement, qui pense à sortir le tracteur après avoir récolté à la main? Pour moi, elles sont systématiquement perdues :oops:

Et les aides à l'élevage que l'on gagne en cours de quête alors que tous les élevages sont finis avant de commencer à livrer:sleepy:

On nous prend pour des débiles ou pour des idiots?

cestmy aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour cette quête, beaucoup ont livré pour avoir les aides sur les motels... avec ligne + gelée rose + parfum, il faut dans les 6 minutes pour récolter... donc largement le temps de profiter du BB sans préparer ses motels la veille : )

pasyjy et catalanne aiment cela.
  3. *Poupette*

Merci Miaouuuu,
    je suis toujours admirative des tous ces joueurs ultra organisés.
    Mais cela ne change pas mon sentiment : c'est archinul les aides dépareillées!>:(

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je trouve que les seules aides fermières intéressantes toutes seules, c'est la récolteuse

Dernière modification: 26 juin 2017
  5. *Poupette*

je suis bien d'accord avec toi marrap.
    Aujourd'hui, on gagne les animaux o_O : je n'y pense jamais si je n'ai pas récolté avec les AF juste avant.

cestmy aime votre message.