AF ou pas ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Justin

    J'ai donné un rapide coup d'oeil à la FAQ " La tempête " et je me pose cette question : " est-il prévu , comme pour la quête Allemande (sauce chocolat ) , l'accès aux AF pour "seriner" les cupcakes :oops:

    ps : je demande pas pour mes petits doigts , j'ai les AF .

    Merci

    Bonne fin d'après -midi !!
     
    popeye aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je ne sais pas si on pourra les semer ou les récolter à la machine : j'espère surtout qu'on ne pourra pas les récolter avant la maturation finale avec les AF sinon cela va faire du dégât en ramassant les plantes de la quête.
    L'idéal serait de pouvoir les poser avec les AF, de mettre le glaçage avec les AF et que la récolte avec les AF ne soit possible qu'à la maturation.
    Que répond BP à ceci ?
    Bonne quête

    PS il en suffit de 175 pour faire la quête, ce qui peut se faire à la main ou lundi prochain avec les AF et les mettant tous d'un coup sur le même terrain.

    PS2 c'était pas la semaine allemande mais
    [FAQ] Fête de la Bière
     
    Dernière modification: 9 septembre 2014
    clo854 aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Normalement avec les aides fermières on ne devrait pouvoir récolter les cupcakes que lorsqu'ils sont à leur niveau le plus élevé. ;)

    Toutefois ça demande à être vérifié et si c'est bien comme cela que ça se passe ça sera rajouté dans la FAQ.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.