AF coop !! [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by louloukeke, Sep 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinity

Hier j'ai posé une question concernant les AF de la coop dans ce lien .

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/af-traité.21484/

J'ai ouvert un second post ce matin .. (désolée ma curiosité a fait que j'ai testé ) .
    Je reconnais que pour le deuxième post , j'aurai du venir ici direct :oops:

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/af-coop-traité.21519/

De ce que m'a répondu popeye au sujet des coupons , c'est bon j'ai pigé :p

Quand est-il des récentes comme celle que j'ai testé ce matin ...ou , faut-il penser que toutes quêtes antérieures à la nouvelle fonction de la moissonneuse , n'en feront pas partie ?

Merci pour la réponse .

Bon après-midi !!

-mahou-57 and elioenai53 like this.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse de
    popeye est exacte : un coupon est un coupon qu'il ait été gagné aujourd'hui ou il y a un an et il bénéficie donc de la fonction Moissonneuse de rangées.

Pour ce qui est des gains "Aides fermières complètes", pour ne pas qu'il y ai confusion, j'ajoute "celles qui démarrent dès qu'elles sont gagnées" elles devraient aussi avoir cette fonctionnalité incluse.

Cependant, ce n'est pas encore implanté mais ça devrait l'être dans le courant de la semaine prochaine :oops:

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Merci de la réponse .
    Pas de souci pour mes AF déclenchées , il faut bien une idiote ( comme le fût la question ) pour faire des essais :p

J 'espère que quelques uns liront:music:... et attendront la mise en place si ils veulent en profiter .

Bonne soirée !!

-mahou-57 likes this.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour la Bretonne
    Il me semble que j'avais a peu près répondu la même chose, en disant que cela finirait par être corrigé;) au post 4 de
    AF coop ? [Traité], sauf que moi je ne peux pas donner de date.

Il a du faire beau chez vous, donc pas de nuages à l'horizon donc pas besoin de les récolterxDxD.
    Bon jeu

-mahou-57 likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuuu, "quand les chiens seront colorés" ça fait un peu genre "quand les poules auront des dents", non :p

Il devrait de toute façon faire beau à peu près partout en France ce weekend donc pas besoin de se dépêcher à récolter ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-mahou-57 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.