AF coop ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

-mahou-57, hernoine et popeye aiment votre message.
  2. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Bonjour,

Je te confirme que pour moi non plus ça ne fonctionne pas.
    Loulou, ta question initiale n'était pas si bête ;)

Bon jeu.

-mahou-57 aime votre message.
  3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Normalement pour le haricot = comme le contre maitre.

Mais , non :eek:

Alors j'ai fait le test , via coop pour les aides fermières complètes = pas de moissonneuse de haricot o_O

Pour info à la modération : quand la fenêtre des gains apparait , je vois le semis , la récolte , le valet et le contre maitre .... mais pas pour le haricot.

Donc volontaire ou involontaire ............. ou un oubli :music:

Bon jeu à tous.

PS : une bretonne contente de son coup :p d'une question idiote ;)

.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

bonjour
    Cela semble normal car cette fonction n'était pas installée quand les gains d'aides fermières ont été programmées dans les anciennes quêtes. Cela sera sans doute corrigé un jour et on peut s'attendre à si un jour le chien est coloré:p;), la quête qui ira avec donnera les 4 +1 fonctions des aides fermières.
    Bon jeu

5. popeye

Bonjour papachat.

Donc si je prend votre raisonnement alors pas de contre maitre dans les aides complètes dans les quêtes permanentes datant avec décemdre 2012.
    Quête restaurant , si je l'active donc pas de contre-maitre ni pas le haricot ;)
    Cela n'ai pas le cas :oops:

Bonne coloration ..... et les os aussi seront colorés ??

-mahou-57, hernoine et louloukeke aiment votre message.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La quête restaurant ne donne que les récoltes, point final.;)
    Une quête comme oeufs frais ne donnait pas au départ le contre-maître et lors d'une mise à jour de la coop, plus tardive que l'apparition du contre-maître, , cette quête a donné le contre-maître en plus.
    Je pense qu'il en sera de même des actuelles quêtes qui ne donnent que les 4 premières fonctions des aides fermières : un jour cela sera corrigé et elles donneront alors les 5 aides fermières.
    Bon jeu

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour zaza , popeye , papachat .

Bretonne et têtue ..

La logique devrait- être que certains coupons ne pourront en bénéficier , depuis le temps qu'ils sont coincés dans la moissonneuse bien avant la quête Moustache , celle avec laquelle j'ai testé ce matin :p

Bon après-midi !!

8. popeye

Rhoo papachat , je sais , et la restaurant étant imaginaire (pour dire les vielles quêtes) avant décembre 2012 ;)
    Je précise sinon mister chat va encore faire vérifications ♫ ♪ ♫

D'ou la suggestion (je me recite) "" Donc volontaire ou involontaire ............. ou un oubli ""
    Loulou , les coupons , n'ont pas de dates incrit dessus donc un gain de 24mois en coupons ou aujourd'hui c'est le même coupons :music:

Bonne continuation
    Et bonne modération au mister qui passera 8)

.

-mahou-57 et louloukeke aiment cela.
  9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourquoi s'évertuer à poser des questions techniques dans une section de questions générales ?

louloukeke si tu veux une réponse va poser ta question dans la section des problèmes techniques. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.