af a 7fl

Discussion in 'Questions techniques' started by gigi029, Jun 24, 2026 at 9:40 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour ; je comprends pas pourquoi je ne peux acheter les af a 7fl lorsque j ai un coupon de 12h enclancher ou j ai af au mois ? pouvez m expliquer merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune raison à cela et en allant sur ton compte tout est accessible.

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
  3. gigi029

Bonjour M-Infinity; merci de votre réponse ; moi en cliquant sur le fanion je ne peux avoir ces af a 7fl , pas grave je ferai sans lui , sais pas comment vous avez pu car j ai d autres voisins qui m ont dis qu ils pouvaient pas non plus : bonne journée ;

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Attention chaque fonction coûte 7FL ce ne sont pas toutes les fonctions pour 7FL.

Et voici en image la preuve que cela est bien disponible dans ta ferme :

upload_2026-6-25_17-51-19.png

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
  5. gigi029

Bonsoir ; merci Mr-Infinity ; avec le tracteur j ai réussi ; merci de vos explications bonne soirée